VAMOS ASSINAR A PETIÇÃO ! ALLONS SIGNER CETTE DEMANDE !

Publié le par LUVUVAMO YALA DAMBA

France: sauvons internet

Le gouvernement Sarkozy veut censurer internet par un décret qui pourrait bloquer des sites et pages de recherche que nous utilisons tous les jours. Mais la voix des citoyens peut stopper cette attaque contre la liberté d'expression et d'information.
Agissez >

Le monde s'adresse à Dilma: sauvez l'Amazonie

L'Amazonie est gravement menacée par l'assouplissement du code forestier brésilien. Rejoignez l'appel mondial demandant à la Présidente Dilma de sauver l'Amazonie:
Agissez >

Grandes victoires sur la F1 à Bahreïn, la Guerre contre la Drogue, et plus!!

En l'espace de 72 heures, plus d'1 million d'entre nous ont rejoint deux campagnes inattendues: l'une pour briser le tabou de la guerre mondiale contre la drogue, l'autre appelant la F1 à refuser d'organiser le Grand Prix à Bahreïn, régime répressif -- et nous avons gagné!! Le pouvoir citoyen fonctionne. Nous le voyons partout, tous les jours. Voici deux histoires qui montrent comment ça marche...
En savoir plus >

Campagnes

  • Soutenons Aung San Suu Kyi

    Les généraux birmans se maintiennent au pouvoir par la répression violente, mais le peuple birman riposte -- ils risquent leur vie pour signer une pétition nationale appelant à la libération de tous les prisonniers politiques et un cessez-le-feu immédiat. Nous pouvons les soutenir !
    Agissez >

  • Sauvons les dauphins les plus tristes au monde

    25 dauphins sauvages risquent une terrible vie en captivité pour que l'hôtel Resorts World Sentosa puisse lancer sa nouvelle attraction. Mais notre tollé mondial peut faire de ce projet un désastre en terme de relations publiques et permettre leur libération. Délivrons ces tristes dauphins et combattons le commerce de dauphins captifs.
    Agissez >

  • Syrie : Soutenons les manifestants

    Faites un don pour subvenir aux besoins essentiels des activistes syriens afin qu'ils soient en sécurité face à la répression et puissent construire leur mouvement.
    Agissez >

  • UE: sauvons les remèdes à base de plantes!

    Les membres d'Avaaz signent une pétition appelant la Commission Européenne à annuler l'interdiction des remèdes à base de plantes. Les citoyens européens doivent avoir le droit de choisir eux-mêmes leurs traitements.
    Agissez >

  • Afrique du Sud: stoppez le "viol correctif"

    Des citoyens du monde entier appellent le Président Zuma et le gouvernement sud-africain à condamner le "viol correctif" -- pratique consistant à violer les femmes lesbiennes pour les "guérir" de leur homosexualité -- et à le considérer sans ambiguïté comme un crime de haine.
    Agissez >

EN CE MOMENT

Photo

"Le réseau Avaaz, regroupant des millions de personnes, est une voix suffisamment forte pour être entendue par les politiciens et les décideurs les plus puissants du monde."

–David David Dubroeucq, France
Membre d'Avaaz

"

"Avaaz est un allié, un lieu de rassemblement, pour les personnes défavorisées partout et pour aider à créer un vrai changement."

–Zainab Bangura, ministre des Affaires Etrangères de Sierra Leone

zainab3.png

Partagez Avaaz:

Copier  

Publié dans DIREITOS HUMANOS

Commenter cet article