ANGOLA ON A DECOUVERT UN BÓFIA(agent de service d´inteligence) DANS LA FACEBOOK

Publié le par LUVUVAMO YALA DAMBA

L´agent demasqué avait comme mission, les menaces contre les utilisateurs de facebook, en itulisant les perfils pré-fabriqués avec des faux noms et faux photos. Pour lui, toute personnes, angolais ou pas, resident en angola ou en diaspora qui aborde ou ecrive les problemes politiques contre le parti au pouvoir, quoi que soit les denonces, dans la facebook est enemis.On enttend pour problemes politiques contre le pouvoir, toute verité revelée, c´est a dire, on doit accepter les mensonges, les erreurs tels comme ils sont. un très,un point, dans l´image de la dictature. 

 

On se demande a present, de quel genre de democracie on peut construir dans ce pays ou le regime ne veut pas que le peuple parle, alors que la loi constitutionnel reconnait le droit de liberté d´expressio, de information, d´être informé, de pensé, de manifestation, etc...

 

Le debat va s´entamé ! Même ayant dificulté en ecrivant et en parlant la langue française, je tenterai de mon mieux, faire parvenir a tous visiteur de cet Over-blog, la reproduction des comentaires.

 

Sachez d´avance que mon nom Branquima Afonso Kituma a été mencioné comme l´un entre les anti regime; chose que je conteste pas, parceque j´appartient a un parti d´oposition denomé- BLOCO DEMOCRÁTICO-BD, qui est la resurrection du Front pour la Democracie - FpD.

 

 

 
 
TEM FEITO AMEAÇA A VARIOS FACEBOOKIANOS USANDO PERFIS PRÉ-FRABRICADOS E COM NOMES FALSOS PRA ELE ANGOLANOS SAO TODOS QUE SAO DO MPLA E QUE NAO ESCREVEM SOBRE POLITICA NO FACEBOOK. ...

Publié dans DIREITOS HUMANOS

Commenter cet article